Assistance

ASSISTANCE

Par admin jean-claude-dauphin, publié le lundi 29 juin 2020 21:45 - Mis à jour le mardi 8 septembre 2020 20:56

Si vous avez perdu votre mot de passe ou si vous n'arrivez pas à  vous connecter, vous pouvez,

1- si vous connaissez votre identifiant de connexion (login), et que vous avez renseigné une adresse mail personnelle dans vos préférences , suivre le lien suivant :

https://jean-claude-dauphin.ent27.fr/sg.do?PROC=IDENTIFICATION_FRONT&ACTION=LOSTPASS

On vous demandera de compléter un champ (rectangle) avec votre identifiant et votre nouveau mot de passe vous sera envoyé sur l'adresse mail personnelle, renseignée dans l'interface de l'ENT.

2- envoyer un mail à M. Gery. (si vous possédez un gestionnaire de messagerie)

Avant d'envoyer le mail, renseigner le formulaire avec votre Nom, votre prénom et l'identité de l'élève, ainsi que sa classe.

Votre login et votre nouveau mot de passe, vous sera envoyé à l'adresse mail que vous aurez utilisée.

3- Envoyez un mail à l'adresse de messagerie:

olivier-pa.gery@ac-normandie.fr,

Mail, dans lequel vous préciserez le Nom et le prénom du compte dont vous avez oublié le mot de passe. Si c'est pour un élève, précisez également sa classe et le nom et le prénom d'un responsable légal. Sinon, précisez également le Nom, prénom et classe de votre enfant.

ATTENTION: Dans tous les cas, vous devrez modifier ce mot de passe à la première connexion!