L'ouverture à l'international

Enseignement facultatif: LANGUES ET CULTURES EUROPEENNES.

Par SARA DINAND, publié le samedi 2 septembre 2017 17:56 - Mis à jour le mercredi 24 février 2021 19:55
IMG_1223.JPG
Un diaporama et quelques liens permettant de visualiser les travaux faits par le passé au sein de la section européenne en anglais.

Retrouvez dans les pièces jointes la lettre présentant le contenu de cet enseignement à la rentrée 2020.

Voici quelques exemples des activités réalisées:

Thomas et Maeva en train de jouer la scène du balcon de la pièce en anglais: Romeo  and   Juliet in Las Vegas. Cliquez sur l'image pour regarder la scène.

Nassim (en Juliette, car à l'époque de Shakespeare, les filles étaient interdites sur la scène de théâtre) et Antoine comme Romeo. Cliquez sur l'image pour regarder la scène.

Deux photos prises lors de la finale des débats citoyens académiques en langue anglaise à laquelle ont pu assister les élèves de notre section européenne en 2015.

Quelques photos ci-dessus prises lors des journées "All English Days" au lycée de Verneuil avec nos partenaires des collèges de Verneuil et Breteuil. Toutes les images de cette journée se trouvent dans la pièce jointe: slideshow 2015 ci-dessous.

Voici Charlotte M en train de présenter l'Union Européenne en anglais. Cliquez sur   l'image pour regarder sa présentation.

Un débat mené en anglais en classe. Cliquez sur l'image pour regarder le débat.

Cliquez ici pour être dirigé vers le blog du projet d'appariement mené avec The Chase en 2018-2019.

Cliquez ici pour être dirigé vers le blog du projet d'appariement mené avec nos partenaires de The Chase School à Malvern en Angleterre 2017 - 2018.

Et enfin, cliquez ici pour être dirigé vers le blog de l'échange avec nos partenaires britanniques l'an dernier (2016-2017) pour voir le déroulement de notre projet en images et vidéos.