Langues et Cultures de l'Antiquité

Par FANNY THIELLEUX, publié le samedi 13 février 2021 15:43 - Mis à jour le jeudi 25 février 2021 16:09

Bienvenue sur l'espace numérique des Langues et Cultures de l'Antiquité !

Le collège Jean-Claude Dauphin de Nonancourt propose à ses élèves les options LATIN à partir de la classe de 5e et GREC ANCIEN en 3e.

Chaque année Mme Thielleux, professeur de Lettres classiques, assure la promotion de ces langues "vivaces" auprès des 6e et 4e du collège, à travers des présentations en classes ou des actions ludiques comme les "JOURNEES ANTIQUES".

Vous trouverez dans cette section les informations relatives aux enseignements du LATIN et du GREC, ainsi que les actualités de ces disciplines.

PENSEZ A CLIQUER SUR L'ONGLET "Blog" CI-DESSUS POUR ACCEDER AUX DERNIERES INFORMATIONS !